Psychothérapie , Hypnose médicale

Mme Barbarit Christine

Centre Médical, 15 rue des Statices.
11210 Port La Nouvelle

Enregistrée au RCS de Narbonne :
820 621 928 00010
web : www.christine-barbarit.fr
Facebook: https://www.facebook.com/Mme-Christine-Barbarit
Tél : 06.22.17.85.10
Uniquement sur rendez-vous.
christinebarbarit@gmx.fr

L'hypnose est un outil que j'utilise dans ma pratique psychothérapique.

30/07/2015 17:07

L'hypnose est un outil que j'utilise dans ma pratique psychothérapique.

Elle permet le soin des cas de phobies ( avion, soins dentaires, sociale, scolaire, objets), je reçois les patients pour, angoissesanxiété, deuil, divorce difficile, estime de soi, confiance en soi, relaxation, isolement .

La préparation pour les examens scolaires, pour les sportifs.

Elle ne ce substitut pas à une médication, lorsqu'elle est en place, mais complète une prise en charge dans un champ complémentaire.

Concernant la cigarette j'ai publié dans ce site un article qui permet de comprendre sa prise en charge avec l'hypnose.

Vous pouvez me laisser vos questions par mail, je vous répondrai avec plaisir.